Conférence donnée en mars 1995 dans le cadre de l'Institut d'Études Doctorales (IED) de l'Université Toulouse II-Le Mirail (France). Présentation de la conférence par le sociologue Jean-Michel Berthelot, directeur de l'IED...

Voir la conférence

Construction, crise et renouveau de la morale laïque en France face à l'Europe (2) / Jean Baubérot. Conférence donnée en mars 1995 dans le cadre de l'Institut d'Études Doctorales (IED) de l'Université Toulouse II-Le Mirail (France). Présentation de la conférence par le sociologue Jean-Michel Berthelot, directeur de l'IED.

[Attention : l'image ayant été un peu dégradée par le temps, un gel de l'image a été opéré ponctuellement, privilégiant ainsi la qualité sonore et l'intégrité de la conférence de M. Baubérot].

• Réalisateur BOUHARAOUA Samir
  • Date de production 1995